Exprimez votre avis, senti, vécu...

Commentaires: 2
  • #2

    Dan (jeudi, 27 novembre 2014 23:45)

    Bonjour Sandrine,
    Jusqu'à présent sur ton site il n'était pas possible de laisser un commentaire. Maintenant que cela est chose faite j'aimerais apporter mon témoignage à propos de ton aide pour les problèmes me concernant.
    Pour faire le plus court possible, je souffre d’acouphènes insupportable et d'attaques de panique plutôt violentes.
    J’ai entendu parler de Sandrine dans une association de la région.
    Ma première rencontre avec Sandrine a été une écoute active de mes problèmes, je veux dire qu'elle ne fait pas qu'écouter mais elle intervient pour conseiller sur la façon de voir les choses avec une approche différente.
    Je pense être un esprit rationnel et curieux, j'essaie donc de comprendre ou plutôt de percevoir son monde, à la fin de ces échanges elle me demande de passer dans une pièce vraiment calme où je choisi une musique relaxante, sur une table de massage, Sandrine appuie doucement avec ses mains sur des endroits en m'expliquant pourquoi.
    mon ressenti est un apaisement avec une diminution de l'intensité des acouphènes, en fin de séance un échange a lieu pour savoir comment j’ai vécu cela.
    Puis j'enchaîne les séances avec un grand plaisir car l'apaisement m'apporte un bien-être pendant plusieurs jours à chaque fois,Avant et après chaque séance, Sandrine prend le temps de mieux me connaître et les échanges deviennent de plus en plus enrichissant pour moi. Très vite Sandrine me conseille de lire un livre sur le bien-être, puis un autre.
    Je commence à découvrir un univers où le bien-être se cultive, j'essaie de mon mieux de mettre en application ses conseils et les lectures. Petit à petit je me rends compte que l'on peut maîtriser ses pensées afin d'être mieux dans sa peau, l'acceptation des épreuves de la vie devient plus simple et évidentes, cesser d'être dans le passé ou dans l'avenir mais profiter pleinement du moment présent devient alors mes priorités.
    Je pensais avoir bien travaillé avec les psys qui me ramenait toujours à mon passé, là je me suis rendu compte que je n'avais pas avancé beaucoup mais que j'étais devenu accroc à toute la panoplie de médicaments du parfait dépressif.
    Heureusement par ma seule initiative j'avais déjà supprimé la plupart de ces médocs pour combattre les effets secondaires.
    Quelques années auparavant un médecin généraliste très à l'écoute m'avait mis sur le bon chemin et Sandrine a su utiliser mes acquis pour me remettre aux commandes de ma vie.
    Maintenant j'apprends chaque jour à profiter de façon positive des événements qui jalonnent mon chemin.
    Je remercie Sandrine du fond du cœur car cela ne se résume pas seulement à de la relaxation, mais des séances sur les énergies qui mon aidé à retrouver un équilibre et sur la recherche du bien-être que je cultive chaque jour de mon mieux.
    Aller plus loin c'est vraiment réel pour moi maintenant, merci Sandrine
    Dan

  • #1

    CD (mardi, 11 novembre 2014 21:25)

    Un toucher qui allie force et douceur, appliqué et fait avec beaucoup de patience.